Rechercher
  • Anna de Go Mojo

Changement du système de publicité

Dernière mise à jour : 24 mai

Chers joueurs,

Nous avons souhaité modifier notre système de publicité et nous vous devons des explications.

Nous avons fait le choix de restreindre le nombre de pubs par jour par joueur à 30 pour que l'expérience soit optimum. Cette mesure ne concerne dans les faits qu'une toute petite minorité de joueurs qui en consommait plus.


Nous comprenons que ce changement ait un impact sur votre utilisation de GO MOJO mais il était primordial pour GO MOJO et sa communauté.

Outre notre volonté éthique d’encourager une consommation raisonnable de notre application, les marques elles-mêmes ne désirent pas voir leurs publicités exposées avec une trop forte répétition auprès d’un même joueur.


Voici donc la nouvelle mécanique :

Les joueurs pourront consommer les publicités de la même manière qu’aujourd’hui, à raison de 10 coffres publicitaires toutes les 4h et dans les jeux avec publicités soit GO 50, MOJOWIN Ball-Trap, et MOJOWIN Jungle, MOJOWIN Pharaon.


Au-delà de la 30eme publicité visionnée, vous recevrez un message vous indiquant que la limite journalière est atteinte.





Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les boutons qui vous servent à regarder les pubs seront également grisés jusqu’au lendemain :





Pour suivre le nombre de publicités visionnées chaque jour, rendez-vous au sein du profil ainsi que dans les jeux concernés, un compteur a été ajouté.



Vous avez atteint votre quota de publicité par jour ? Pas d’inquiétude, il reste de nombreux autres moyens pour obtenir des balles (les sondages, les défis, le parrainage… et jouer aux différents jeux GO MOJO ;-) )


Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@gomojo.fr

A très vite !

L'équipe GO MOJO

18 303 vues41 commentaires

Posts récents

Voir tout