Rechercher
  • Anna de Go Mojo

Mojoland: Plongez dans la vie du jeune

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020



Vous connaissez des “bobos” vous ? Contraction de “bourgeois-bohème”, ce terme tire son origine d’un livre du journaliste américain David Brooks : “Bobos in Paradise” publié en 2000. Urbains, relativement aisés, plutôt à gauche et sensibles à l’écologie, ce groupe d’individus attire généralement les foudres de ses congénères !


Chez Go Mojo, on a pris le parti d’en rire et de vous permettre de vous plonger dans le quotidien du bobo-millenial-tiktok grâce à un jeu à niveaux : Mojo Land !


Chaque niveau vous propose de découvrir un des univers de prédilection des bobos : trottinette, open space collaboratif, ferme éco-responsable… Vous gagnez des points lorsque vous collectez assez de vidéos pour votre blog ou de nouveaux amis sur vos réseaux sociaux. Attention, seule votre popularité vous permettra de compléter les différents niveaux, de tout comprendre du bobo et de gagner des balles !


En bref et sans métaphore, il s’agit assez simplement de la mécanique du plus connu des jeux de hasard, celle du bandit- manchot. Votre action amène le eu à aligner ou vous faire collecter des symboles dont les combinaisons peuvent vous faire gagner gros. Ca bouge dans tous les sens et c’est fun mais pour une fois on sort clairement de l’univers classique du casino.


Vous avez toujours rêvé de faire un tour d’éléphant ou vous baigner avec des crocodiles ? Hésitez pas à nous envoyer vos propositions d’actions à l’adresse contact@gomojo.fr. Les meilleures seront sélectionnées !


ps : pas de second degré ? Passez votre tour ;-)


1 934 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout