Rechercher
  • Anna de Go Mojo

Gagner au puissance 4

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020

Comment augmenter ses chances de gagner à notre version très « Mojo » du puissance 4 ?

Une version très rurale ou les pions sont des animaux qui grognent ou cancanent de plaisir quand vous les placez

Vous avez toujours rêvé de contrôler la grille et le placement des pions ? Avec ces 3 règles d’or du puissance 4, le « power » sera de votre côté :


1) Contrôler le centre

La bataille se gagne au milieu de l’échiquier : la matrice de Power Mojo comporte un nombre impair de colonnes, si vous placez des animaux au centre, le nombre de combinaison possible augmente !

2) Jouer en mode « offensif »

Il faut contrôler le jeu et ne pas être sur la défensive constamment ! Ne vous mettez pas dans la position du joueur qui ne fait que bloquer les combinaisons adverses car vous n’aurez pas la possibilité de voir venir les coups suivants. Soyez le stratège de Go Mojo

3) Appliquer la technique de la double ligne

L’objectif du puissance 4 est de coincer son adversaire. Une des techniques imparables est celle de la double ligne : créer deux lignes offrant une chance infaillible de gagner.

Et comme une image vaut 1000 mots :

Alors ? Pas si compliqué et pourtant terriblement efficace !


JOUER A POWER MOJO


Entrainez-vous dès maintenant sur le jeu Power Mojo (ou sur votre Puissance 4 à la maison !) et une fois que vous serez imbattable, mesurez-vous aux champions de Go Mojo en misant gros durant l’évènement Big Power Mojo : tous les vendredis de 18h à 20h, 50 balles de mise unique et 100 balles à la clé !


Un petit dernier pour la fin : Quand Domingo joue contre des milliers de personnes, va-t-il perdre ou gagner ?



3 705 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout