Anna de Go Mojo
FAQ : on répond à vos questions !
Dernière mise à jour : 14 déc. 2021

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions plus fréquentes:
Comment modifier mon mot de passe ?
Quel est le délai de validation de mes pièces jointes ?
Pourquoi est-ce que ma carte d’identité / RIB / IBAN n’ont pas été validés ?
Mes pièces justificatives sont trop lourdes, que faire ?
Quel est le délai pour le traitement de mon paiement ?
Comment supprimer mon compte ?
Comment jouer à GO MOJO ?
GO MOJO est une plateforme de jeux free-to-play, offrant la possibilité de gagner des « balles », des euros ou des cadeaux.
Mais GO MOJO, comment ça marche ? Vous ouvrez des coffres pour gagner des balles. Ces balles sont la monnaie virtuelle de l’application, qui vous permettent de joueur aux différents jeux de la plateforme (tirage, grattage, tombolas…).
Certains coffres vous donneront de balles directement, d’autres en échange de la visualisation d’une publicité.
Vous miserez donc vos balles sur les différents jeux de l’application avec à la clé : des balles mais surtout des EUROS.
En bref vous pouvez jouer à plein de jeux, gagner de l’argent en vous divertissant, et tout cela de manière totalement gratuite !
Que le MOJO soit avec vous
Comment modifier mon mot de passe ?
Afin de modifier votre mot de passe, veuillez aller sur Connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
Un lien vous permettant de modifier votre mot de passe sera envoyé par mail. Plus qu'à cliquer dessus pour accéder à vos jeux préférés de nouveau !
Comment Parrainer ?
Vous vous demandez comment parrainer et obtenir vos 150 balles gratuitement ? Vous êtes au bon endroit. Premièrement il vous faudra connaitre votre code parrain, Pour cela rien de plus simple, en effet votre code parrain est tout simplement votre pseudo GO MOJO. Si vous l’avez oublié (ça arrive), rendez-vous dans la rubrique parrainage au sein de votre profil !
Vous devrez ensuite partager ce code aux personnes que vous souhaitez parrainer, mais attention rappelez leurs bien que la saisie de ce code se fait au moment de l’inscription, et qu’après il sera trop tard. Voici ci-dessous la marche à suivre pour vos filleuls :

La saisie d'un code parrainage se fait au moment de l'inscription juste après avoir choisi son pseudo

Même en ayant cliqué sur un lien de parrainage, le filleul doit saisir le code lors de son inscription l’endroit suivant :
Une fois l’inscription complétée, votre filleul doit :
- Réaliser une première partie
- Valider son adresse email. Pour ce faire, celui-ci n’a qu’à simplement cliquer sur le bouton ci-dessous puis cliquer sur lien au sein du mail reçu.

Comment récupérer mes gains ?
La demande d’encaissement se fait en 3 étapes:
1. Validez votre email
En haut de votre profil, ce message vous alerte que vous n’avez pas encore validé votre compte. Cliquez dessus et vous allez recevoir un mail avec un lien vous permettant de vérifier votre compte.

2. Saisissez vos pièces jointes
Allez dans votre profil et cliquez sur « Versements ». Vous pourrez ensuite saisir vos pièces d’identité, votre RIB et votre IBAN. Ceux-ci seront ensuite examinés sous 10 jours. Une fois validés vous pourrez procéder à la demande de vos gains 😉
Si vous avez une message d'erreur à ce moment là, voici comment le résoudre:
- Si votre pièce justificative dépasse 8 MO vous devez la compresser / réduire le volume de l'image afin que nous puissions l'accepter. Plusieurs outils gratuits sont disponibles en ligne pour ce faire !
- Si votre pièce justificative fait moins de 8 MO et n'est toujours pas acceptée, il est possible que votre connexion internet soit trop faible. Essayer de la saisir sur un autre réseau (4g depuis votre portable, autre réseau wifi, etc ).
3. Demandez votre encaissement
Une fois que vous avez terminé les 2 étapes précédentes, il n'y a plus qu'à récupérer vos 💰💰💰 !
Rendez vous sur versements et cliquez sur "Demande d'encaissement".
Hop c'est tout ! Dans 10 jours maximum vous pourrez profiter de vos gains !
Quel est le délai de validation de mes pièces jointes ?
Une fois saisis, votre IBAN ainsi que votre pièce d'identité seront examinés sous un délais de 10 jours ouvrés.
Veuillez patienter pour procéder à l’encaissement, on fait au plus vite promis 😉
Pourquoi est-ce que ma carte d’identité / RIB / IBAN n’ont pas été validés ?
Votre RIB / IBAN peuvent être refusés pour les raisons suivantes:
- Votre RIB n'est pas français ( ne commence par FR )
- L'IBAN saisi ne correspond pas à l'IBAN sur le RIB saisi (chiffres mal saisis)
- Votre RIB est illisible
- Le nom affiché sur le RIB ne correspond à celui affiché sur les pièces justificatives
- Votre nom ne figure pas sur le RIB
Votre carte d'identité peut être refusée pour les raisons suivantes:
- La pièce justificative est illisible
- Votre date de naissance ne figure pas sur votre carte d'identité
- Le nom affiché ne correspond pas à celui que vous avez saisi manuellement
- Vous avez moins de 18 ans
Mes pièces justificatives sont trop lourdes, que faire ?
Si votre pièce justificative dépasse 8 MO vous devez la compresser / réduire le volume de l'image afin que nous puissions l'accepter. Plusieurs applications / outils gratuits en ligne sont disponibles pour ce faire.
Si votre pièce justificative fait moins de 8 MO et n'est toujours pas acceptée, il est possible que votre connexion internet soit trop faible. Essayez de la saisir sur un autre réseau (4g depuis votre portable, autre réseau wifi, etc ).
Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter et nous allons essayer de trouver une autre solution !
Quel est le délai pour le traitement de mon paiement ?
Le traitement de votre demande d’encaissement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés. Soyez patient, vos gains arriveront rapidement 😉
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimez votre compte - on vous le souhaite pas, envoyez nous un mail sur contact@gomojo.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.